Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Wu Ms. Amy Wu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Xi'an Longze Biotechnology Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Extraits d'herbesPoudre d'extrait de racine pure de Tongkat Ali

Poudre d'extrait de racine pure de Tongkat Ali

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Kilogram
Delivery Time:
1 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Qingdao,Shanghai,Guangzhou
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

marqueLongze

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballage1 kg / sac (intérieur: sac en plastique .outer: sac de papier d'aluminium); 5kg / carton (intérieur: double sacs en plastique. Extérieur: carton) 10kg / carton (intérieur: double sacs en plastique. Extérieur: carton); 25 kg / tambour (intérieur: sacs

productivité50 tons

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineChine

Capacité d'approvisionnement400 Tons

Certificats Kosher, Halal , ISO, HACCP

Code SH1302199099

HafenQingdao,Shanghai,Guangzhou

Type de paiementL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Délai de livraison1 jours

Packaging & Delivery
Selling Units:
Kilogram
Package Type:
1 kg / sac (intérieur: sac en plastique .outer: sac de papier d'aluminium); 5kg / carton (intérieur: double sacs en plastique. Extérieur: carton) 10kg / carton (intérieur: double sacs en plastique. Extérieur: carton); 25 kg / tambour (intérieur: sacs

Introduction de poudre d'extrait de racine de tongkat ali pure :


1.Nom: extrait de Tongkat Ali, extrait de racine de Tongkat Ali, Tongkat Ali PE

2. source botanique: Eurycoma Longifolia Jack

3. apparence: poudre jaune brune

4. Ingrédients actifs: Guassinoïdes: Eurycomanone, Eurycomanol, Eurycomalactone; Divers alcaloïdes de Canthine-6-one

5. méthode d'essai: TLC

6. Utiliser une partie: racine

7. soubility: alcool de grain / eau

8. spécification : 25: 1, 100: 1, 200: 1, 400: 1

Tongkat Ali powder(1)



Qu'est-ce que Tongkat Ali PE?


Tongkat Ali est un nom populaire populaire pour Eurycoma longifolia, un arbre élancé de taille moyenne atteignant 10 mètres de hauteur. Le nom Tongkat Ali signifie bâton de marche Alis. Un autre nom populaire de la plante est Longjack. Tongkat Ali est originaire de Malaisie, de la basse Birmanie, de Thaïlande et d'Indonésie. La racine est utilisée comme remède traditionnel pour le traitement du paludisme, de l'hypertension artérielle, de la fièvre, de la fatigue, de la perte de désir sexuel et de l'impuissance.
Tongkat Ali est une plante scientifiquement étudiée qui résiste brillamment à un examen minutieux. La racine contient une pléthore de composés bénéfiques, y compris de puissants antioxydants protecteurs qui inhibent le vieillissement cellulaire. D'autres composés phytochimiques de Tongkat Ali sont antiviraux, antipaludiques et anticancéreux. D'autres combattent l'hypertension artérielle et apaisent la dysenterie. Les quassinoïdes dans la racine se révèlent deux fois plus puissants que l'aspirine contre la fièvre.
Tongkat Ali PE a multiplié par quatre la formation. le grand objectif du point de vue de la pulsion sexuelle. les plus importantes des hormones sexuelles mâles, appelées androgènes, produites dans les gonades. joue un rôle clé dans le développement et la maturité des organes sexuels masculins. L'hormone favorise les caractéristiques sexuelles secondaires, y compris l'apparition des poils du visage, l'élargissement du larynx (produisant une voix plus profonde), le désir sexuel et le comportement sexuel. Mais pas seulement un booster de sexe pour les hommes. environ 5 ~ 10% de la quantité produite chez les hommes. Chez la femme, cette hormone vitale attise également les flammes de l'ardeur, et augmente la sensibilité dans les zones érogènes. Chez les deux sexes, e stimule le métabolisme, favorise la lipogenèse (combustion des graisses), augmente la formation de globules rouges et accélère la croissance musculaire.
Avec Tongkat Ali PE, vous pouvez augmenter vos niveaux à des niveaux plus jeunes. Des études ont également montré que Tongkat Ali PE inhibe la globuline de liaison aux hormones sexuelles. En inhibant cet agent, plus de restes libres dans le sang. Cela freine également le processus de vieillissement, améliore l'énergie et la fonction sexuelle, aide à réduire la graisse corporelle et réduit les facteurs de risque associés aux maladies cardiovasculaires.

Les fonctions:

1. Augmenter le désir sexuel, la libido, les performances sexuelles et traiter la dysfonction érectile

2. Augmenter la masse musculaire et la force

3. Détendez la prostatite, le diabète, l'hypertension artérielle

4. Soulager la fatigue, un esprit fort, promouvoir la forme physique et l'agilité

5. anti-cancer, anti-oxydation, anti-rhumatismale

Applications:

La poudre d'extrait de Tongkat Ali a multiplié par quatre la formation de testostérone. L'augmentation de la testostérone est le grand objectif du point de vue de la libido. La testostérone est la plus importante des hormones sexuelles mâles, appelées androgènes, et est produite dans les gonades. La testostérone joue un rôle clé dans le développement et la maturité des organes sexuels masculins. L'hormone favorise le sexe secondaire

TONG2

caractéristiques telles que l'apparence des poils du visage, l'élargissement du larynx (produisant une voix plus profonde), le désir sexuel et le comportement sexuel. Mais la testostérone n'est pas seulement un booster de sexe pour les hommes. Les femmes produisent également de la testostérone, environ 5 à 10% de la quantité produite chez les hommes. Chez la femme, cette hormone vitale attise également les flammes de l'ardeur, et augmente la sensibilité dans les zones érogènes. Chez les deux sexes, la testostérone stimule le métabolisme, favorise la lipogenèse (combustion des graisses), augmente la formation de globules rouges et accélère la croissance musculaire.



Groupes de Produits : Extraits d'herbes

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Amy Wu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Amy Wu

Ms. Amy Wu

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    +86-029-68723768

  • Fax:

    86-029-68581502

  • E-mail:

    longze@bestbilberry.com

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Wu Ms. Amy Wu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HomeProductsHerbal ExtractsPure tongkat ali root extract powder
Pure  tongkat ali root extract powder
  • Pure  tongkat ali root extract powder

Pure tongkat ali root extract powder

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 1 Days

Additional Info

Packaging: 1kg/bag (Inner: plastic bag .outer: Aluminum foil bag ); 5kg/carton (Inner: Double plastic bags. Outer: Carton) 10kg/carton (Inner: Double plastic bags. Outer: Carton); 25kg/drum (Inner: Double plastic bags. Outer: Fiber drum);

Productivity: 50 tons

Brand: Longze

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 400 Tons

Certificate: Kosher, Halal , ISO, HACCP

HS Code: 1302199099

Port: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Product Description

Introduction of Pure tongkat ali root extract powder:


1.Name: Tongkat Ali Extract, Tongkat Ali Root Extract, Tongkat Ali P.E.

2.Botanical source: Eurycoma Longifolia Jack

3.Appearance: brown yellow powder

4. Active ingredients: Guassinoids:Eurycomanone, Eurycomanol, Eurycomalactone; Various Canthine-6-one Alkaloids

5.Test Method: TLC

6. Use part: Root

7. soubility: Grain alcohol / Water

8.specification: 25:1, 100:1, 200:1, 400:1

Tongkat Ali powder(1)



What is Tongkat Ali P.E.?


Tongkat Ali is a popular folk name for Eurycoma longifolia, a medium size slender tree reaching 10 metres in height. The name Tongkat Ali means Alis walking stick. Another folk name for the plant is Longjack. Tongkat Ali is native to Malaysia, lower Burma, Thailand, and Indonesia. The root is employed as a traditional remedy for the treatment of malaria, high blood pressure, fevers, fatigue, loss of sexual desire, and impotence.
Tongkat Ali is a scientifically studied plant which holds up brilliantly under close scrutiny. The root contains a plethora of beneficial compounds, including potent protective antioxidants which inhibit cellular aging. Other phytochemicals in Tongkat Ali are anti-viral, anti-malarial, and anti-cancerous. Others combat high blood pressure, and quell dysentery. Quassinoids in the root prove twice as potent as aspirin against fevers.
Tongkat Ali P.E. increased the formation of fourfold. the big objective from a sex drive standpoint. the most important of the male sex hormones, which are known as androgens, and are produced in the gonads. plays a key role in the development and maturity of male sex organs. The hormone promotes secondary sex characteristics including the appearance of facial hair, enlargement of the larynx (producing a deeper voice), sexual desire and sexual behavior. But not just a sex booster for men. about 5 ~ 10% the amount produced in men. In women, this vital hormone also fans the flames of ardor, and increases sensitivity in the erogenous zones. In both sexes, e stimulates metabolism, promotes lipogenesis (burning of fat), increases the formation of red blood cells, and accelerates muscle growth.
With Tongkat Ali P.E. you can boost your levels back up to more youthful levels. Studies also found that Tongkat Ali P.E. inhibits Sex Hormone Binding Globulin. By inhibiting this agent, more free remains in the blood. This additionally stems the aging process, improving energy and sexual function, helping to reduce body fat, and reducing risk factors associated with cardiovascular disease.

Functions:

1. Increase sexual desire, libido, sexual performance and to treat erectile dysfunction

2. Increase muscle mass and strength

3. Relax prostatitis, diabetes, high blood pressure

4. Ease fatigue,strong spirit,promote physical fitness and agility

5.Anti-cancer,Anti-Oxidation,anti-rheumatic

Applications:

Tongkat ali extract powder increased the formation of testosterone fourfold. Increasing testosterone is the big objective from a sex drive standpoint. Testosterone is the most important of the male sex hormones, which are known as androgens, and are produced in the gonads. Testosterone plays a key role in the development and maturity of male sex organs. The hormone promotes secondary sex

TONG2

characteristics including the appearance of facial hair, enlargement of the larynx (producing a deeper voice), sexual desire and sexual behavior. But testosterone is not just a sex booster for men. Women also produce testosterone, about 5 -10% the amount produced in men. In women, this vital hormone also fans the flames of ardor, and increases sensitivity in the erogenous zones. In both sexes, testosterone stimulates metabolism, promotes lipogenesis (burning of fat), increases the formation of red blood cells, and accelerates muscle growth.



Looking for ideal Pure Tongkat Ali Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tongkat Ali Root Extract are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tongkat Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbal Extracts

Email to this supplier
  • Amy WuMs. Amy Wu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Amy Wu

Ms. Amy Wu

SEND INQUIRY

  • Tel:

    +86-029-68723768

  • Fax:

    86-029-68581502

  • E-mail:

    longze@bestbilberry.com

Home

Phone

About Us

Inquiry